Pour le moment vous n'avez pas de cv enregistré mais vous pouvez postuler en utilisant autre cv.

Pour le moment vous n'avez pas de lettre de motivation enregistrée mais vous pouvez postuler en utilisant autre lettre de motivation.


Type de contrat : CDI
Expérience : 5-10 ans
Niveau d´étude : DUT / BTS / Bac +2
Permis demandé : B

TECHNICIEN DE MAINTENANCE MECANIQUE

Dpt / Région : 01, 07, 26, 38, 42, 69, 73, 74


TECHNICIENS DE MAINTENANCE MECANIQUE (H/F)
 
Dans le cadre de son développement, la société Tech-Embal spécialisée en réalisation de machines spéciales, modifications, maintenances et travaux industriels, renforce ses équipes par le recrutement de plusieurs collaborateurs
 
Descriptif des postes :
 
Réalisation des interventions de dépannage, de diagnostic, et de montages mécaniques.
Les interventions se font :
 
- Dans nos ateliers, basés à Jonage, pour la réalisation du montage d’ensembles ou de sous-ensembles mécaniques plus ou moins complexes à partir des instructions du dossier d’études.
 
- Sur site, en autonomie chez notre clientèle d’entreprises industrielles pour réaliser les diagnostics et dépannages mécaniques.
Les interventions de maintenance hors de l’atelier se font dans un périmètre régional autour de Lyon, avec le véhicule de service.
Il assure également la mise au point et le démarrage de machines industrielles au sein de la société et chez les clients.
Il intervient comme technicien de maintenance mécanique sur différents secteurs d’activité (Agroalimentaire, Laboratoires Pharma, Industrie du papier et du carton, emballage et conditionnement…) et il réalise les activités suivantes :
- Préparation des interventions de maintenance préventive avec le coordinateur de maintenance
- Diagnostique de pannes
- Dépannage des équipements de production
- Identification des pièces à commander
- Proposition d’améliorations visant à fiabiliser les équipements de production des clients
- Remise en production des équipements réparés
Profil et Compétences
 
De formation Bac+2 en mécanique / maintenance mécanique avec 5 années d’expérience minimum dans le milieu de la maintenance industrielle comme technicien de maintenance, spécialisé en mécanique.
Profil très polyvalent techniquement et habitué à intervenir dans différents domaines de production, maitrise de la maintenance préventive et curative.
Capacité d’analyse des problématiques techniques et productique. Force de proposition auprès des clients, non seulement sur les actions de maintenance mais aussi sur l’éventuelle amélioration du process de production.
Conditions du poste
 
Nature du contrat : CDI à plein temps – 39 H/Hebdomadaire
Rémunération : Selon profil
Avantages : Primes et véhicule de service
Poste à pourvoir immédiatement