Recherche avancée

GROUPE IGF

BTS NDRC en alternance H/F - CHAPTAL

Dpt / Région : 75

Contrat : Emploi en alternance

Expérience : 1-2 ans

Niveau d´étude : Niveau Bac / Bac

Salaire : NC

Permis demandé : Sans

Niveau de qualification : NC

Description du poste

Pharmacie dynamique, la pharmacie Chaptal est au cœur d’une vie de quartier. Nous souhaitons offrir une meilleure expérience client local et digital : développer les webservices et autres outils : site internet, envoi d’ordonnance,...Dans un contexte réglementé par l’ordre des pharmaciens. (publicité interdite pour des médicaments)

Son rôle évoluera sur 2 types d’activités :

· Au sein de l’officine : Achats, Merchandising, communication locale, plan marketing . Gestion des fournisseurs et suivis des factures

· Sur internet : Développement de la vente en ligne : Augmenter la visibilité sur internet, optimisation de la logistique et des process de vente.

Dans le détail :

· Faire évoluer les outils de communication de la pharmacie physique et virtuel ; outils qui doivent être « véridiques et loyaux, formulés avec tact et mesure, sans procédés et moyens contraires à la dignité de la profession. » (art.R 4235-30 et R.4235-22 CSP)

· Responsable des achats sous la supervision du responsable de la pharmacie et suivi des factures

· Responsable du site internet, de son évolution

· Responsable des ventes sur internet

· Gestion financière (reporting)

·

Les qualités requises :

· Gestion de projet/ Création de process

· Connaissances en logistique

· Autonomie

· Rigoureux et organisé

· Communicant

· Maitrise d’Excel

· Respect des règles

Son rôle sera complètement transverse, cette mission lui permettra de développer toutes les facettes d’un business. Pour réussir, il devra faire preuve de beaucoup d’autonomie, avoir des idées plein la tête, et la motivation pour les réaliser.

Type d'emploi : Temps plein, Apprentissage

GF - Organisme de formation et CFA

Spécialisé depuis 1996 dans les formations en alternance, notre centre de formation accueille chaque année un maximum de 500 alternants afin de permettre une réelle proximité entre les étudiants quelque soit la formation : bts en alternance, expertise comptable, diplômes européens...